Jameson First Shot fait appel au cinéaste Adam Beck pour son lancement à Toronto.

Pour souligner le lancement du concours Jameson First Shot, nous avons sollicité l’aide d’Adam Beck, réalisateur torontois de films et de clips musicaux, pour organiser un événement au bar Spirithouse de Toronto. Pour dresser sa liste d’invités, celui-ci a trié sur le volet des collègues cinéastes, des créateurs, des musiciens et d’autres artistes créatifs de son réseau. Avant de donner le coup d’envoi à la soirée, nous avons pris le temps de parler de sa carrière, de ce qu’il avait appris, et de la façon dont les choses avaient changé à partir du moment où il a commencé à craindre un peu moins et à vivre un peu plus.

Sine Metu | Telling Stories


vidéo est en anglais

Pour souligner le lancement du concours Jameson First Shot, nous avons sollicité la collaboration d’Adam Beck, réalisateur torontois de films et de clips musicaux, pour organiser un événement; celui-ci nous a également entretenus sur sa carrière et ce qu’il avait appris, et expliqué comment les choses ont pris une nouvelle tournure à partir du moment où il a commencé à craindre un peu moins et à vivre un peu plus.


L’ancienne Distillerie Jameson est peut-être fermée jusqu’au mois de Mars, cependant celle de Midleton est bien ouverte, elle.

Découvrez notre histoire, depuis le grain jusqu’au verre.