Ce qu’un groupe de musique a appris alors qu’il était seul avec lui-même sur la route entre les haltes de sa tournée pancanadienne.

Lorsque Kandle Osborne et The Krooks ont décidé d’entreprendre une tournée d’un bout à l’autre du Canada, ils ne pouvaient imaginer ce qui les attendait. Concerts jusque tard dans la nuit, réveil aux petites heures, voyages fréquents dans les vastes espaces qui s’étirent à n’en plus finir dans ce pays qui est le nôtre, la route peut être longue! Lorsque le doute insidieusement s’emparait d’eux, sine metu venait à la rescousse. Prendre la route pour faire une tournée pancanadienne, c’est se lancer dans une aventure pour laquelle on n’est jamais vraiment bien préparé, mais il est une chose que le groupe a retenu : à craindre un peu moins, nous vivons un peu plus.

Sine Metu | Kandle and the Krooks


vidéo est en anglais

Lorsque Kandle Osborne et The Krooks ont décidé d’entreprendre une tournée d’un bout à l’autre du Canada, ils ne pouvaient imaginer ce qui les attendait. Prendre la route pour faire une tournée pancanadienne, c’est se lancer dans une aventure pour laquelle on n’est jamais vraiment bien préparé; mais il est une chose que le groupe a retenu : à craindre un peu moins, nous vivons un peu plus.


L’ancienne Distillerie Jameson est peut-être fermée jusqu’au mois de Mars, cependant celle de Midleton est bien ouverte, elle.

Découvrez notre histoire, depuis le grain jusqu’au verre.