La devise de la famille Jameson, Sine metu, apparaît sur toutes nos bouteilles. Signifiant « sans crainte », elle est une source d’inspiration depuis la mise en bouteille des premières gouttes de whiskey Jameson en 1780.

À craindre un peu moins, nous vivons un peu plus : voilà notre conviction. Nous sommes disposés à explorer de nouveaux horizons, à faire de nouvelles connaissances, à tenter de nouvelles expériences, à examiner de nouvelles façons d’élaborer le whiskey. Il ne s’agit pas d’être téméraires ou insatiables, mais plutôt de mordre dans la vie et d’inviter d’autres à en faire partie.

The Story of John Jameson


Découvrez l’histoire de John Jameson, l'audacieux fondateur du whiskey irlandais Jameson

Inscrivez-vous à notre réseau, suivez-nous sur Facebook à https:/www.facebook.com/jamesonwhiskey, envoyez-nous un gazouillis à https://twitter.com/jamesoncanada, suivez-nous sur Instagram à http://instagram.com/jamesoncanada ou visitez notre site Web à http://www.jamesonwhiskey.com/ca.

Veuillez consommer le whiskey JamesonMD avec modération.


L’ancienne Distillerie Jameson est peut-être fermée jusqu’au mois de Mars, cependant celle de Midleton est bien ouverte, elle.

Découvrez notre histoire, depuis le grain jusqu’au verre.