ü

Célébration de la Saint-Patrick

Célébrez à votre manière

A propose de la fête St.Patrick

La fête de la Saint-Patrick est une journée nationale de l'Irlande qui est devenu mondial. Nous ne pouvons pas prendre tout le crédit pour cette journée, et si nous avons appris quelque chose, c'est tant que la fête est plus propagé, le plus intéressant elle devient. Donc, pendant cette journée de la Saint-Patrick, nous racontons l'histoire de la façon dont tout a commencé en illustrant un point: une célébration peut commencer n'importe où et peut aller n'importe où.


Diffusion de la Parole

Le fait que la première célébration de la journée de la Saint-Patrick a effectivement eu lieu sur la côte Est de l'Amérique (spoiler alerte) est une preuve que ce n'est pas une journée pour les règles ou de faire des plans. Donc, tout ce que nous faisons est de diffuser l’information d'une date sur le calendrier (17 mars), vous invitant à commencer votre propre célébration. Voyons où il va.


Soyez Irlandais pour la journée où que vous soyez

Vous n'avez pas besoin d'un défilé ou d'une tenue verte pour participer. Avec la bonne attitude (pour nous c'est Sine Metu) et une certaine quantité de chance, une célébration peut se tentir n'importe où.




Consultez notre chaîne YouTube pour en savoir plus sur la façon dont nous célébrons la Saint-Patrick.





Comment tout a commencé


Nous n'avons aucune idée de ce que la célébration de la première Saint-Patrick aurait pu ressembler, mais nous pouvons deviner que c'était probablement un peu amusant. Une de ces fêtes qui n'a jamais été censé être une fête.